Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

1 décembre 2005 4 01 /12 /décembre /2005 21:57
TQQ+ Vendredi 2 Decembre 2005

L'étude de Pierre Levesque

Pierre Levesque : Entraineur - driver - NATACHA DE ROZOY (9)

Selon vous Pierre, quels sont les choix prioritaires dans ce quinté ?

Pierre LEVESQUE : "NOON DE GUEZ (3) a montré des moyens très intéressants depuis le début de sa carrière et elle vient d'effectuer une rentrée victorieuse à Caen. Dans ce lot composé seulement de femelles, elle a une première chance à défendre. On peut lui opposer ma pensionnaire NATACHA DE ROZOY (9) qui, après deux courses de rentrée, arrive désormais au summum de sa forme. Même s'il est plus à l'aise corde à droite, elle a une belle carte à jouer ici d'autant qu'elle sera déferrée des quatre pieds. NESS D'OUVILLE (10) est une pouliche sérieuse qui fait toutes ses courses. A l'issue d'un bon parcours caché, elle est capable de se mettre en évidence. NUIT TORRIDE (6) est également une concurrente irréprochable. Certes, elle monte de catégorie en cette occasion mais elle reste compétitive dans un tel lot."

A qui peut-on faire confiance un peu plus loin ?

Pierre LEVESQUE : "NAZLA VALIERE (12) avait dévoilé un bon potentiel l'hiver dernier. A mon avis, il est hasardeux de la condamner sur son récent échec sur la grande piste. Récente deuxième de NEW ALDO à Nantes, on peut se méfier de NICE SPEED (11) surtout que la longue distance va servir ses intérêts. NAUTILIA (7) reste sur deux bonnes sorties dans des lots similaires. Elle est peut-être un peu "barrée" pour la victoire mais elle fait partie des bonnes possibilités pour les accessits."

Pierre, qui peut pimenter les rapports de ce quinté ?

Pierre LEVESQUE : "Pour conclure, j'ai retenu NEIGE DE GRANOU (14) qui n'a pas été revue en compétition depuis plus de deux mois, cela dit, sur ce qu'elle a fait de mieux, elle ne devrait pas être ridicule dans une telle épreuve. A noter de plus qu'elle s'est déjà distinguée sur le parcours qui nous intéresse."

Partager cet article

Repost 0
Published by Idrissi - dans Pronos Pros
commenter cet article

commentaires