Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

30 novembre 2005 3 30 /11 /novembre /2005 19:55
TQQ+ Jeudi 1 Decembre 2005

L'étude de Pierre Levesque

  Pierre Levesque : Driver : LITIGE DE CYM ( 3 )

Pierre, à qui peut-on tout d'abord faire confiance dans ce quinté ?

Pierre LEVESQUE : "BIRBODELAQUERCIA (5) a eu un bon comportement la dernière fois dans le Prix de Bretagne. Ayant l'avantage ici de s'élancer au premier poteau, il peut mener sa tâche à bien. Comme l'attestent ses récents succès, KRYSOS SPEED (17) revient au mieux de sa forme à l'heure actuelle. Même aux 25 mètres, sa chance est de premier ordre. LUMIERE CELESTE (6) n'a pas été des plus heureuses en dernier lieu dans le Prix Montignac et elle a fourni un bel effort final ce jour-là. Avec un parcours limpide, elle est capable de s'immiscer dans la bonne combinaison de ce quinté. Etant hongre, KITO DU VIVIER (18) n'a pas le droit de participer aux épreuves classiques. Jeudi, il va essayer de ne pas louper ce bel engagement."

Ensuite ?

Pierre LEVESQUE : "Mon partenaire LITIGE DE CYM (3) a effectué une bonne rentrée la dernière fois sur la grande piste. Il a des références sur la grande piste, et malgré la qualité de l'opposition, il a les moyens d'accrocher une place. JESSICA D'HERMES (10) n'a aucune marge de manoeuvre dans un tel lot mais vu sa forme et la qualité de l'engagement à la limite du recul, on peut lui accorder un certain crédit. La récente rentrée de JUDOKA ROYAL (16) n'est pas passée inaperçue. En effet, il prenait ce jour-là l'accessit d'honneur du Prix des Cévennes. Malgré la fameuse deuxième course, il fait partie des bonnes possibilités pour les places."

Pierre, quel est votre dernier choix ?

Pierre LEVESQUE :"JYPSA PANCA (9) vient de manifester un net regain de forme sur la grande piste. Certes, il s'agit d'une jument intermittente mais à l'issue d'un bon parcours caché, elle est capable de jouer à nouveau un rôle intéressant."

Partager cet article

Repost 0
Published by Idrissi - dans Pronos Pros
commenter cet article

commentaires