Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 novembre 2005 2 29 /11 /novembre /2005 22:57
TQQ+ Mercredi 30 novembre 2005

L'étude de Pierre Levesque

 
Pierre Levesque : Driver - NOTRE BOSQUET (18)

Pierre, qui peut-on prendre en base dans ce quinté réservé aux mâles de 4 ans ?

Pierre LEVESQUE : "Mon partenaire NOTRE BOSQUET (18) vient de très bien se comporter sur la petite piste derrière un sujet qui a répété par la suite. Sur la montante et bien placé ici au plafond des gains, on attend un bon résultat de sa part. NOTRE HAUFOR (4) va être un sérieux adversaire. Il sera plus à son affaire cette fois-ci sur la grande piste, et de plus, la longue distance sera à son avantage. NIGLET DES CINTY (8) vient de devancer le concurrent précité et on ne peut pas lui reprocher grand-chose depuis ses débuts en compétition. Sa chance est une nouvelle fois indéniable. NEPTUNE LEMAN (13) a déjà dévoilé un bon potentiel en région parisienne. C'est le vrai cheval de grande piste, et avant le coup, il mérite un large crédit."

Quelles sont ensuite les meilleures possibilités ?

Thierry JARNET : "Après un petit passage à vide, NOBEL DE NACRE (11) vient de refaire parler de lui à Mauquenchy. Peu heureux durant le parcours, il a tout de même réalisé une plaisante fin de course ce jour-là. Revenant au mieux, il faut se méfier de sa candidature. La dernière performance de NOTRE BON AMI (15) n'est pas passée inaperçue. Il se classait troisième juste derrière NOBEL DE NACRE à cette occasion. Assez régulier dans l'ensemble, il peut viser un accessit. NISARO (6) reste encore un peu compliqué dans un parcours mais ses moyens ne font aucun doute. Sur ce qu'il a fait de mieux, il pourrait inquiéter les principaux favoris de cette épreuve d'autant que le parcours emprunté sera à son entière convenance."

Pierre, qui avez-vous placé en bout de sélection ?

Pierre LEVESQUE : "NIARPAN (7) semble plus à l'aise sur les parcours de vitesse mais avec un déroulement de course favorable, une petite place est à sa portée. En tout cas, il est bien dans sa catégorie ici, et vu sa dernière tentative à Enghien où il a laissé une impression favorable en retrait, il paraît risqué de faire l'impasse sur ses chances."

Partager cet article

Repost 0
Published by Idrissi - dans Pronos Pros
commenter cet article

commentaires