Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 novembre 2005 6 26 /11 /novembre /2005 23:31
TQQ+ Dimanche 27 novembre 2005



 2-11-3-12-7-10-4-1


Jehan, quelles sont les bases dans ce quinté ?

Jehan BERTRAN DE BALANDA : "JANIDALE (2) fait preuve d'une belle régularité et elle est confirmée à ce niveau de compétition. Sa chance est ici de premier ordre. MAURICE (11) reste sur deux bonnes sorties dans cette catégorie. S'endurcissant au fil de ses tentatives, il peut jouer l'un des premiers rôles dans ce quinté. Mon pensionnaire BERINGNEYEV (3) ne s'est pas plu en dernier lieu sur le steeple d'Enghien. Adepte des terrains profonds, il est capable de se racheter en cette occasion. BAYOKOS (12) est un sujet expérimenté qui a de sérieuses références à ce niveau. En tout cas, jugé sur ses deux dernières performances, il est difficile de faire fi de ses chances."

Qui vient un peu plus loin ?

Jehan BERTRAN DE BALANDA : "LUTEUR COLLONGES (7) s'est déjà imposé sur ce parcours et il n'a pas mal couru en dernier lieu dans le Prix Montgomery. Perfectible, il semble bon de se méfier de sa candidature. MONTECATINI (10) va débuter en cette occasion dans la catégorie des handicaps, néanmoins, on ne peut pas lui reprocher grand-chose depuis ses débuts en compétition. C'est une possible révélation à ce niveau d'autant qu'il s'est bien adapté au steeple d'Auteuil. Parmi les bonnes possibilités pour les places, on peut également retenir FRERE LUMIERE (4). C'est un sujet très endurci qui vient de montrer son bon degré de forme dans le Prix Paiute à Enghien en prenant l'accessit d'honneur. De plus, on peut noter qu'il a déjà bien couru sur ce parcours."

Qui vient en bout de sélection ?

Jehan BERTRAN DE BALANDA : "Enfin, j'ai fait confiance à KERMESSE (1) qui reste sur un succès dans un quinté disputé sur le "huit" d'Auteuil. Bien qu'elle ait été pénalisée de dix livres sur l'échelle des poids suite à cette victoire, elle peut tout de même ambitionner un accessit dans cet événement."


Partager cet article

Repost 0
Published by Idrissi - dans Pronos Pros
commenter cet article

commentaires